Notre Club

AQUASPORT est une associaiton sportive, régie par la loi de 1901, ayant pour but de promouvoir, l'Aqua-forme (Aquagym) et la Natation, dans la bonne humeur et la convivialité.

Le Club est agrée par le ministère de la Jeunesse et des Sports sous le numéro 93SP43, depuis Mars 2000.

Le Club fonctionne avec 6 maîtres nageurs rémunérés pour les cours d'Aqua-forme et la surveillance de la Natation.

Les adhérents ont la possibilité de pratiquer l'une ou l'autre ou les deux activités avec le matériel propre à l'association.

Le  Conseil d'Administration se compose de 4 membres :

-  Une Présidente : Michèle CLAESEN                         06.70.35.30.31         mili.cln@orange.fr

-  Un Vice-Président - Pascal DELAHAYE                   06.87.68.44.34         pasc.delahaye@wanadoo.fr

- Une Trésorière - Joëlle TROMPE

Un Secréraire - Diego GRESSANI

Vous pouvez nous écrire à : AQUASPORT, 26 Ave Thiers, 93340 Le Raincy

ou nous contacter à :  aquasport.leraincy@hotmail.com

Mairie du Raincy : http://www.leraincy.fr